Voyages à Londres

2 nuits de bus, 5 jours de découvertes, 112 800 pas, 76 km de marche, 16,5 sandwich anglais avalés, 2 tendinites,  voici ce qu'ont vécu  46 élèves de terminale professionnelle, technologique et arts appliqués et 4 professeurs pendant 7 jours en tentant l'aventure d'un séjour culturel à Londres. Immersion dans une ville de près de 9 millions d'habitants, de 1572 km2, découverte du panorama de la ville à bord de la fameuse grande roue; (London eye), du fameux stade de foot de Wembley, visites de Musée aux différentes spécificités; musée de la guerre, d'arts, de design, d'histoire naturelle, visite d'un lieu atypique celui de Camdem avec ses fripes et ses boutiques insolites, traversée de High Park, visite du célèbre magasin Harrod's, nuitées passées chez des familles anglaises très accueillantes et bienveillantes... Des souvenirs et des découvertes gravées à jamais, une bouffée d'oxygène, et une différente façon d'appréhender la culture et le vivre ensemble.

Préparer sa rentrée 2020 !

Les vacances d'été sont importantes pour se reposer mais nous vous conseillons quelques révisions et lectures : cliquez ici !

Suivez le compte twitter du lycée :