Stage plein air et journée du sport scolaire

Les élèves de seconde du lycée Charles de Gaulle qui ont choisi de suivre l'option EPS, ont pu profiter d'un stage plein air de 2 jours animé par les professeurs d'EPS et des bénévoles du club de canoë kayak . Un des objectifs était de découvrir différentes activités comme le tir à l'arc, le VTT et le kayak. Ils ont pu profiter des nouvelles installations de la base municipale de loisirs à Choignes. Ce stage était également l'occasion pour les élèves de faire connaissance et de créer une dynamique de classe. le séjour à pris fin avec une épreuve de bike & run par équipe de 3.

Le mercredi 26 septembre, l'ensemble des élèves de seconde à également participer à la journée nationale du sport scolaire.

Retrouvez les photos ci-dessous :

journée du sport 1

journée du sport 2