Renouvellement du label : "Lycée des métiers"

Le lycée Charles de Gaulle s’est mobilisé ces dernières semaines pour renouveler le label « lycée desmétiers » qui sera : « lycée des métiers du design graphique et de la transformation du bois ».
De nombreuses productions en arts appliqués et en bois ont été mises en valeur, exposées ou
présentées le 7 décembre. Ce fut l’occasion pour les élèves, étudiants et professeurs de montrer leursavoir-faire et de valoriser ces filières très complètes (de bac-3 à bac +4).

Un grand merci à tous.

Document(s)

Rentrée 2018

Classes de Secondes : lundi 03/09 à 10h

(internes à partir de 8h30)

Classes de 1ère et Terminale : mardi 04/09 à 8h

(internes lundi 03/09 à partir de 17h30)

BTS/MANAA/DSAA :

1ère année : lundi 03/09 à 14h

2ème année : lundi 03/09 à 10h

En route vers la 1ère Techno, STD2A et STi2D

Pour aborder sereinement la rentrée en 1ère, quelques conseils de travail pendant l'été : en français, en histoire-géographie, en LVE et en maths (STi2D).

En route vers la 1ère S

Des conseils de travail pendant l'été pour aborder la 1ère S : en maths, en physiques-chimie, en français, en histoire-géographie et LVE.

En route vers la 1ère STD2A

Carnet de vacances pour préparer la 1ère STD2A

En route vers la terminale S