Cérémonie : remise des diplômes

La céremonie de remise des diplômes : BEP, BCP, BAC et BTS obtenus lors de la session 2017 se déroulera samedi 14 octobre de 9h30 à 12h.

Les lauréats 2017, leurs familles ainsi que les professeurs sont invités à partager ce moment fort du parcours des élèves et étudiants.

Pour retirer votre diplôme, merci de vous présenter muni de votre carte d'identité.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, la personne qui vous représentera devra être en possession d'une procuration signée indiquant vos deux noms, une copie de votre carte d'identité, ainsi qu'une pièce d'identité à son nom.

Vous trouverez ci-dessous le coupon réponse à retourner au lycée pour confirmer votre présence.

Document(s)

Journées portes ouvertes

Pour toutes les formations :

Samedi 17 mars : 9h - 16h

Pour les formations post-bac :

Possibilité de visite les mercredis après-midi du 15 janvier au 15 mars sur demande.

Portes ouvertes post bac mercredi 21 février 13h30-17h.

Inscriptions DSAA

Les inscriptions en DSAA seront ouvertes à partir du mardi 6 mars 2018